Les Légions et Légionnaire Romains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légions et Légionnaire Romains

Nous sommes Sur notre Planètes mais dans un univers parallèles au Notre alors pas dans Notre monde a nous. Mais l' histoire se passe a Rome Avec le Sénat et l' armée Romaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat pour les 2 ans pour l' empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoinus Césarus
césar politique \ princep du sénat
Antoinus Césarus


Messages : 152
Date d'inscription : 02/07/2012

Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  Empty
MessageSujet: Combat pour les 2 ans pour l' empereur    Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  EmptyMer 19 Sep - 18:40

Le césar Politique dit Nous allons faire une faite de 2 ans de l' empereur de moi allons fêtons cela .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus maximus
Généralissime suprême des légion de l'empire Romain \empereur
Marcus maximus


Messages : 306
Date d'inscription : 02/07/2012

Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Combat pour les 2 ans pour l' empereur    Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  EmptyMer 19 Sep - 18:57

Il eu une pause dans les combat pour l' hivers alors il alla fêter ses 2 ans comme empereur et alla vois les combats .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionetlegionnaire.forum-canada.com
armoterix
Affranchie de l' empereur \ Tribun laticlave de l lière légion des alouettes
armoterix


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Combat pour les 2 ans pour l' empereur    Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  EmptyDim 30 Sep - 20:50

Le gauloiws affronta un numbien qui l' attaqua avec deux sabres et le blessa a lajambe mais le Gaulois coupa la première mains au Numbiern et lui coupa la tête et eu ola victoire sa 12 ième .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus maximus
Généralissime suprême des légion de l'empire Romain \empereur
Marcus maximus


Messages : 306
Date d'inscription : 02/07/2012

Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Combat pour les 2 ans pour l' empereur    Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  EmptyJeu 4 Oct - 5:30

Gladiateur tu es mettenanrt un affranchie a mon service et je te nomme tribun laticlaive de la pre,ière légion de aloutte et t ' envoye a Gaule pour écrassé les ré.volte et tu es a mon service et tu sera payé par l' armée
Revenir en haut Aller en bas
https://legionetlegionnaire.forum-canada.com
armoterix
Affranchie de l' empereur \ Tribun laticlave de l lière légion des alouettes
armoterix


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Combat pour les 2 ans pour l' empereur    Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  EmptyJeu 4 Oct - 6:31

Je remercie l' empereur pour sa clémence et je prete fidilité devant le peuple de Rome et les prétoriens et les légionnaire qui son présent a l, empereur et a sa famile sur mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Combat pour les 2 ans pour l' empereur    Combat  pour les 2 ans pour l' empereur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour les 2 ans pour l' empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour le peuple
» Fête Au colisé pour les co-Empereur
» Proposition pour avoir un nouvelle empereur
» Jugement pour le peuple et pour rome
» Envoye de D' esclaves pour le peuple et de cadeau pour le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions et Légionnaire Romains  :: Rome :: Le colisée de Rome :: Les combat des gladiateurs .-
Sauter vers: