Les Légions et Légionnaire Romains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légions et Légionnaire Romains

Nous sommes Sur notre Planètes mais dans un univers parallèles au Notre alors pas dans Notre monde a nous. Mais l' histoire se passe a Rome Avec le Sénat et l' armée Romaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ouverture du sénat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius malefius
vizir de La syrie \
Lucius malefius


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2012

Ouverture du sénat  Empty
MessageSujet: Ouverture du sénat    Ouverture du sénat  EmptyMar 3 Juil - 3:01

L, empereur arriva avec ses 24 garde avec leur bateau a hache et Dit le sént est ouverts sénateur et sénatrice entrez nous avons deux loi a passé venez venez .
Revenir en haut Aller en bas
Antoinus Césarus
césar politique \ princep du sénat
Antoinus Césarus


Messages : 152
Date d'inscription : 02/07/2012

Ouverture du sénat  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du sénat    Ouverture du sénat  EmptyVen 6 Juil - 23:54

le consul s' assie sur sa chaise de consul en bas de celle de l' empereur .
Revenir en haut Aller en bas
Lucius malefius
vizir de La syrie \
Lucius malefius


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2012

Ouverture du sénat  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du sénat    Ouverture du sénat  EmptySam 7 Juil - 1:40

l' empereur fit le vote pour le nommé consul mais fut battu il eu 50 vote pour qU ' il sois consul contre 550 contre il fut facher mais son autre lois passa sur les armée avec 350 contre 250 L, empereur dit menme si elle avait pas passé je laurais oubligé mais cela je l' oublige les légions passa a 3 milles légionnaire par légions alors 1500 légionnaire s par légion serons renvoyé comme ouvrier dans les mines et je ne done aucune terre et si vous croyer que je peux pas vous vous trompé sénat vous êtes a mais ordre et sinon je vous fait arrêté et chaque officier qui refussera sera relevé et 500 citoyens seron vendu au syrien .
Revenir en haut Aller en bas
Antoinus Césarus
césar politique \ princep du sénat
Antoinus Césarus


Messages : 152
Date d'inscription : 02/07/2012

Ouverture du sénat  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du sénat    Ouverture du sénat  EmptySam 7 Juil - 1:45

Le consul écouta la nouvelle lois et ne dit rien mais enraga la nouvelle loi était un tiranie vendre le peuple voyons il devait prevenir le centurion des prétoriens et le généralissime au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Antoinus Césarus
césar politique \ princep du sénat
Antoinus Césarus


Messages : 152
Date d'inscription : 02/07/2012

Ouverture du sénat  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du sénat    Ouverture du sénat  EmptySam 7 Juil - 6:37

Je Propose Le Généralassime des troupes du nord et prêteur le Généralissime Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Lucius malefius
vizir de La syrie \
Lucius malefius


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2012

Ouverture du sénat  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du sénat    Ouverture du sénat  EmptySam 7 Juil - 6:41

Je trouve cela tres bon comme idée et je vote pour qui vote pour 400 sénateur votèrent pour et 200 contre alors l, empereur dit le Généralissime co-consul et le questeur votons pour qu' il sois Édile.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Longivus
Prétorien
Marius Longivus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2012

Ouverture du sénat  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du sénat    Ouverture du sénat  EmptySam 7 Juil - 6:44

le prétorien était de surveillance au sénat avec le centurion trajan
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Maximus
Tribun Prétorien \Tribun laticlave de la 1 ière légion impériale
Trajan Maximus


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2012

Ouverture du sénat  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du sénat    Ouverture du sénat  EmptySam 7 Juil - 6:45

le centurion commandait les 100 prétorien qui était avec l'empereur au sénat .
Revenir en haut Aller en bas
Antoinus Césarus
césar politique \ princep du sénat
Antoinus Césarus


Messages : 152
Date d'inscription : 02/07/2012

Ouverture du sénat  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du sénat    Ouverture du sénat  EmptySam 7 Juil - 7:06

Bien votons le questeur est oui édiles de Rome et le légat darmée hadrien questeur cvotons et 400 pour et 20 contre alors les deux montèrent alors le consul dit si il ya plus rien la séence est fini et la prochaine deans 4 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Lucius malefius
vizir de La syrie \
Lucius malefius


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2012

Ouverture du sénat  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du sénat    Ouverture du sénat  EmptySam 7 Juil - 18:01

oui la séence est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du sénat  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du sénat    Ouverture du sénat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions et Légionnaire Romains  :: Rome :: Le Sénat-
Sauter vers: