Les Légions et Légionnaire Romains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légions et Légionnaire Romains

Nous sommes Sur notre Planètes mais dans un univers parallèles au Notre alors pas dans Notre monde a nous. Mais l' histoire se passe a Rome Avec le Sénat et l' armée Romaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Serment Des vigils

Aller en bas 
AuteurMessage
Turinus caro
Tribun de la garde Prétorienne noire\et des Pretoriens
Turinus caro


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2012

Serment  Des vigils  Empty
MessageSujet: Serment Des vigils    Serment  Des vigils  EmptyVen 31 Aoû - 15:39

Moi comme vigils sois de polices ou vigils pompier je fais le serment comme vigils policiers de mener les enquêtes policière et de faire les arrestations et de protègé les civils pléblien, chevaliers et patriciens et d ' aider les prétoriens dans leur mission . Comme vigils pompier je promet de combattre le feu Dans Rome et dans les provinces de Rome et d' êtres sous les ordre du prefet des vigils et aussi sous les ordre du sous-prefet et du prefet du prétoire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Serment Des vigils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prefet des vigils
» Serment d' un prétorien
» Serment d' un prétorien
» serment d odin
» serment ulpius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions et Légionnaire Romains  :: Inscrition :: Inscription des habitents et habitentes des provinces de Rome et de Rome-
Sauter vers: