Les Légions et Légionnaire Romains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légions et Légionnaire Romains

Nous sommes Sur notre Planètes mais dans un univers parallèles au Notre alors pas dans Notre monde a nous. Mais l' histoire se passe a Rome Avec le Sénat et l' armée Romaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spartacus Maximus garde Impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartacus Maximus
Centurion de la Garde Impériale
spartacus Maximus


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2012

Spartacus Maximus garde Impériale  Empty
MessageSujet: Spartacus Maximus garde Impériale    Spartacus Maximus garde Impériale  EmptyVen 28 Sep - 14:31

Spartacus Maximus Comme Prétorien je promet de défendre L' empereur contre les complot contre l' empereur ou la famille de l,empereur de le défendre des complots de l' intérieur de Rome comme de l' extérieur de Rome . Comme légionnaire D' élite je signe pour un Engagement de 12 ans et je prete fidilité a l, empereur au prefet du Prétoire et au sénat et je promet de protègé Rome a Rome et d ' être les seul légionnaire a porté arme dans la ville de Rome .
faite copier collé


Revenir en haut Aller en bas
Lucius Murena
Prefet du prétoire \ Prétorien\1 ier commandant de la garde Prétorienne
Lucius Murena


Messages : 182
Date d'inscription : 02/07/2012

Spartacus Maximus garde Impériale  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus Maximus garde Impériale    Spartacus Maximus garde Impériale  EmptyVen 28 Sep - 15:49

Bien accepté et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus Maximus garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions et Légionnaire Romains  :: Inscrition :: Inscription De la Garde Prétorienne-
Sauter vers: