Les Légions et Légionnaire Romains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légions et Légionnaire Romains

Nous sommes Sur notre Planètes mais dans un univers parallèles au Notre alors pas dans Notre monde a nous. Mais l' histoire se passe a Rome Avec le Sénat et l' armée Romaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les tablette de Dadga ou l' histoire de dadga

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagda
Archi-Druide Des Gaules de la Germanie et de la Belgique\Archi-Druide des Celtes
Dagda


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2012

les tablette de Dadga ou l' histoire de dadga  Empty
MessageSujet: les tablette de Dadga ou l' histoire de dadga    les tablette de Dadga ou l' histoire de dadga  EmptyJeu 4 Oct - 4:33

Moi Dadga Dieu bon et des Druide et dieu de la tribun des tuatha Dé Danan Née au début de l' ' univers Grand dieu des celte et des irlandais Dieu Principal apres lugh qui devenue le roi des dieu plus tard j' ai épousé Morgane pour avoir une file Nous somme venue sur la terre en 700 mais je ne pris forme humaine seulement en 380 je pris la forme d ' un druide et je monta toute les échelon pour devenir l' arc hidruide des peuple celte je combatti les Romain pour m' allier avec eu apres . Je devenue conseillé de leu empereur a suivr e .
Revenir en haut Aller en bas
 
les tablette de Dadga ou l' histoire de dadga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions et Légionnaire Romains  :: Les Province Romaine :: La Gaule :: Les Forêt de Gaule :: La Forêt de Brocélande-
Sauter vers: